31 mai 2008






Voici le tout début de leur voyage ... Regardez comment ils travaillent fort..! (blague)






Ce message a été rédigé hier matin.... mais on me tirait par le collet pour partir alors je vous l'envoie ce matin , samedi! Bon, bon, bon...je crois que les messages seront payants à l'avenir dû à ma très grande popularité hihihihi ! Avant hier fut une journée superbe, probablement la plus belle de toutes en terme de paysages... Ouffff à couper le souffle (vous en verrez quelques exemplaires ci-joint). Nous avons pris un traversier et nous avons couché à Creston. Samedi soir prochain , nous devrions être en terrealbertaine, Lethbridge. Près de 1000 km auront été parcourus en 7 jours. Pas pire pour des ti-vieux....excluantRobert, bien sûr ;-) À chaque soir, je couche avec un Bellerive, et je peux vous dire Mesdames, que ceux-ci passe leur meilleure nuit quandje suis dans leur chambre.... meilleure nuit de dodo bien sûr ;-) Le plan de match est suivi à la lettre, mais M-A trouve que ça fait beaucoup de bicyclette ! Il a fait quelques kmaujourd'hui. Bien certain, nous arrêtons encourager la cie A&W, question de rehausser finançièrement la Maison-Mère hihihi. Pour terminer, j'essaierai de vous communiquez les péripéties à chaque jour, mais vous savez, mes grands bébésme demandent beaucoup de soin et il pourrait arriver que je faillisse à ma tâche. Soyez indulgente Mesdames. Pour les nouvelles (Laurie) et nouveau (Francis).... salutations! D'ailleurs je suis certain que la business d'Alain est superbement bien dirigée.... Bye les amis(es) et à la prochaine épisode . Alain G









Bon là vraiment vous êtes choyées.... 2 dans un ! Nous sommes samedi et là les gars ont quitté à 7 hres. Effectivement nous avons réservé à Lethbridge à 200km d'ici. Hier nous avons perdu 1 hre et tout ce que Bob a réussi à dire c'est "Maudit 1 hre de moins de vélo!!!!" Vraimentinfatigable ce jeune ;-) Marc-André a fait toute la run hier, c'était beau à voir ces 3 cyclistes! Je disais dans le message précédent que la journée de jeudi avait été la plus belle, mais j'avoue qu'hier en fut une toute aussi belle. Encore unefois, les paysages sont sublimes. On a vraiment un beau pays. En passant, offrez pas à vos chums de manger du Subway au retour hihihihi Le Boss était fatigué hier, mais ce matin il semblait prêt à repartir. Faut croire que la voix d'Estelle autéléphone hier soir lui a donné du pep .... Haaaaaaaaaaaa l'amour ;-) Quant à Bob, ben il est toujours High,faut croire qu'il parle avec sa douce tous les jours hihihi Pour Marc-André vous auriez dû voir le spaghetti qu'il a engouffré hier, avec de grosses meat balls!!! Il les a"rotées" toute la nuit. Quant à moi, je suis très sage. Je vois du pays, fait du lavage et m'occupe que leurs valises soient prêtes...etje leur ai dit "pas de chialage" hihihi Comme toutes vous autres qui s'occupez des "bébelles" de vos conjoints,2ma" Linda fait de même chez moi et j'aimerais la remercier publiquement, elle fait un travail super. Merci machérie et gros bizou ainsi qu'à mon cher fils Louis-Philippe (adonice). Un nouveau lecteur s'ajoute aujourd'hui, Michael, le fils à M-A... Salut Michael ! Adèle